Un peu de gourmandise dans votre vie !

Une pause sucrée… Mais pas que ! Alice et Pauline, mères de famille et businesswomen accomplies, sont associées dans une entreprise qui propose, grâce à plusieurs partenariats, gâteaux, cidres et boissons diverses, mais également du miel, issu de Normandie, et des bougies parfumées fabriquées à Flavy-le-Martel. Leur échoppe distribue notamment des produits salés de Thiérache. Le point commun de tous ces délices ? Ils sont issus de producteurs locaux, et fabriqués de manière artisanale.

 Il en est de même pour leur produit star, la confiture ! Déclinée en trois gammes, (et en deux formats) de la plus simple (fraise, pomme, etc.) à la plus élaborée (orange rhum, pêche whisky), elle est fabriquée essentiellement à partir de produits locaux, et français, par Alice. Les deux jeunes femmes travaillent actuellement à la production d’une nouvelle gamme, dite « luxe », avec l’aide d’un producteur originaire de Cambrai, sur une recette étonnante baptisée « cerise-ail noir ».

Alice et Pauline sont sur tous les fronts, et consacrent aussi du temps aux marchés du Saint-Quentinois.

Pauline, de formation commerciale, assure notamment la partie administrative et logistique de l’affaire. A ce titre, elle est enthousiaste à l’idée de la reprise prochaine des célébrations familiales. En effet, le duo propose des petits pots de confiture avec personnalisation d’étiquettes (date, photos, etc.). L’alternative aux traditionnelles dragées est particulièrement rafraîchissante ! Sachez que, selon vos goûts, vous pouvez également demander une recette particulière.

Enfin, un financement participatif, afin de mettre en place un système de vente en ligne, sera bientôt disponible. Restez connectés, sur Facebook et Instagram !

Infos pratiques :

Confiture et compagnie

96, rue du Général Leclerc, 02100 SAINT-QUENTIN

www.confiture etcompagnie.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *