Escape Game // L’héritage du conservateur.

Un escape game, ça vous tente ? Souvenez-vous, dans votre O’de France News spécial été 2019, nous vous en expliquions les rudiments ; il s’agit d’explorer un endroit à la recherche d’indices, et de relever divers casse-têtes et défis dans le but de résoudre une énigme.

L’équipe Freedom Escape et le musée Antoine Lécuyer s’associent les 29 et 30 novembre afin de vous faire vivre une trépidente aventure, que nous avons pu tester en avant-première, au sein même de l’une des salles du musée, au beau milieu des œuvres d’art !

Dans cette pièce, vous prendrez connaissance de divers éléments d’enquête avant le lancement du compte à rebours des 60 minutes qui vous seront accordées pour tenter de résoudre le mystère de Philibert Leglapier, le regretté conservateur du Musée.

Entre amis, en famille ou même entre collègues, vous sentez-vous prêts à relever le défi ? Saisissez cette occasion de mettre à l’épreuve votre logique, et de tester votre esprit d’équipe !

Notons que Freedom Escape, c’est une histoire de famille ! Un père, Dominique, et ses quatre enfants, Rémy, Pierre, Claire et Lucie, sont à l’origine de cette expérience inédite. Cette famille touche-à-tout propose également, avec l’aérodrome de Roupy, des vols en autogire. Un moment inoubliable !

Informations et réservations :

Office de Tourisme et des Congrès du Saint-Quentinois

3, rue Emile Zola

02100 Saint-Quentin

03 23 67 05 00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *