Le salon du mariage et de l’évènementiel : les 6 et 7 octobre

Organisé par les Boutiques de Saint-Quentin, le salon du mariage et de l’évènementiel se tiendra au Palais Fervaques les 6 et 7 octobre prochains.
Le samedi de 10h à 19h, le dimanche de 11h à 18h.
Durant ces deux jours un défilé de mode aura lieu de 14h à 17h.
L’entrée est gratuite.
Les salons du mariage sont très nombreux et sont organisés un peu partout en France à diverses périodes. Et s’ils se font de plus en plus réguliers, ce n’est pas pour rien, c’est bien parce qu’il existe une multitude
de bonnes raisons d’y aller.

5 excellentes raisons de vous rendre au prochain salon du mariage !

• Prendre des idées auxquelles on n’avait pas pensé avant. Avec des dizaines d’exposants triés sur le volet, dites-vous bien que si vous devez avoir le choix, ce sera là-bas !

• Vous sentir en pleine cohésion avec votre entourage. Vos proches et vos amis ne comprennent pas toujours vos inquiétudes quant à votre mariage à venir ? Au salon du mariage, vous serez entourée de future
mariées, qui, comme vous, seront à la chasse aux bonnes idées, ainsi que de professionnelles qui se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions.

• Vous faire une liste de contacts. Aller au salon du mariage, c’est aussi l’occasion de chiner, de récupérer de précieuses cartes de visites en prévision de futurs appels.

• Bénéficier de réductions spéciale « salon ». L’un des plus gros avantages des salons du mariage reste sans conteste l’avantage financier.
En effet, lors des salons, de nombreux professionnels proposent des tarifs très avantageux, notamment sur les robes de mariée. C’est donc l’occasion pour vous de faire des affaires.

• Être à la pointe de la mode pour pouvoir surprendre vos invités. Tous les professionnels les plus renommés de la région seront présent lors du salon du mariage. C’est donc le moment idéal pour vous renseigner sur ce
qui se fait de mieux dans le secteur. Ainsi, vous pourrez surprendre vos invités le jour de votre mariage en organisant une réception inédite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *