Le secrétariat : un métier qui gagne en indépendance !

Malika est une jeune mère de famille, dotée d’une solide et complète expérience dans ce domaine très vaste, qui sollicite de nombreuses compétences.

Après avoir occupé avec succès plusieurs postes dans différentes entreprises, son esprit aiguisé, ainsi que son sens du détail et du travail bien fait, l’ont amenée à lancer sa propre affaire ; c’est ainsi, dans le secteur saint-quentinois, une pionnière en tant que secrétaire indépendante.

Si, pour les entreprises, cette alternative encore méconnue est tout à fait intéressante en termes de frais engagés, la jeune femme y trouve quant à elle de nombreux avantages. En effet, les tâches qu’elle accomplit sont très variées, et son statut lui permet de sélectionner, chez ses clients, les travaux qui lui plaisent réellement. Ce choix de vie professionnelle lui offre, en plus de ses nombreuses qualifications professionnelles, de proposer un travail extrêmement qualitatif. De plus, son emploi du temps, géré d’une main de maître, lui permet de consacrer autant de temps qu’elle le souhaite à sa famille.

Cette jeune femme hyperactive et dotée d’une joie de vivre communicative propose également, en parallèle de son activité de secrétariat, des prestations d’esthéticienne. En effet, elle prône le bien-être avant tout, et s’investit énormément, dans les entreprises en tant qu’assistante mais également en prodiguant soins esthétiques et de relaxation.

Malgré les préjugés encore tenaces à propos des secrétaires et de leurs tâches en général, Malika est convaincue qu’elles sont des éléments essentiels au bon fonctionnement d’une entreprise, et nous ne doutons pas qu’elle saura vous en convaincre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *