Click and Collect

Avec le retour des beaux jours vient l’envie presque irrépressible des pauses déjeuner en terrasse, ou encore des happy hours entre collègues ou entre amis après le travail. Crise sanitaire oblige, ces bons moments passés ensemble ne sont plus de mise aujourd’hui mais, en attendant la réouverture de votre restaurant préféré, vous pouvez soutenir votre adresse favorite et profiter de bons petits plats, ou encore de savoureux cocktails, en choisissant de vous faire livrer, ou de commander à emporter !

Vous ne savez pas comment faire ? Vous manquez de renseignements ? Sachez que l’Agglo du Saint-Quentinois tient et met à jour régulièrement la liste des établissements proposant un service à emporter ou de livraison. Dans cette liste, vous trouverez le nom de toutes les enseignes inscrites, ainsi que leurs coordonnées (adresse, téléphone, site Internet ou page Facebook, etc.) et les services proposés. Comment consulter ? C’est très simple, il vous suffit de vous rendre sur le site Internet de l’Agglo du Saint-Quentinois, ou directement à cette adresse : https://www.agglo-saintquentinois.fr/fileadmin/Actu/2021/03_Mars/restaurants-ouverts-mars-2021.pdf

Il ne vous restera plus qu’à choisir parmi une grande variété de très bonnes adresses. Nous espérons que, grâce à ce service, vous patienterez de manière plus agréable jusqu’à la fin de la crise sanitaire, tout en participant à la vie de votre commerce de proximité, et nous vous souhaitons un bon appétit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *